jeudi 7 avril 2011

Grenouille - Encre Acrylique

5 commentaires:

  1. Je ne le crois pas !? ça me fait extrêmement plaisir de retrouver ta patte via ton blog (!!!) msieur l'artiste !
    On va pouvoir baver sur nos écrans : Ouaiiis !

    RépondreSupprimer
  2. Gaspard le tueur... bonsoir !
    C'est joli par chez toi, sympa l'image de fond. Et sympa de revoir tes travaux et tes inédits !
    Tu sais que tu gères l'encre acrylique mec ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce foufou..
    Vous avez vu ça? j'lui ai tout appris.
    hahaha

    Rodrigo

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde ! Très content aussi de voir ce que vous faites de votre côté !

    RépondreSupprimer
  5. aaah moi aussi ça m'avait manqué de ne pas me sentir dégoutée de la vie en regardant le taff de gaspard
    je lol, c'est assez magnifique, et j'aime particulièrement ta signature!

    RépondreSupprimer